Procédure et FAQ |
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Avant toute chose, vérifiez que JavaScript et les cookies soient bien activés. Voir la partie "Diagnostique du navigateur". Pour éviter tous problèmes, mettez à jour régulièrement votre navigateur internet. Voir la partie "Comment mettre à jour son navigateur ?". Vous devez vous enregistrer sur le site avant de pouvoir prendre un rendez-vous. Voir la partie "Comment s'enregistrer ?". |
Diagnostique du navigateur |
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Notre service clientèle ne pourra pas vous aider tant que JavaScript et les cookies ne sont pas activés. |
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JavaScript |
Désactivé JavaScript permet d'utiliser les boutons du portail et est donc nécessaire pour l'utilisation de celui-ci. |
Cookies |
Les cookies sont nécessaire pour l'utilisation du portail. Ils permettent de retenir les informations d'identification de votre compte pour vous maintenir connecté au portail. |
Comment activer JavaScript ? |
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Quel navigateur avez vous ? |
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JavaScript est toujours activé sur Google Chrome. |
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Comment activer les Cookies ? |
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Quel navigateur avez vous ? |
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Comment mettre à jour son navigateur ? |
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Quel navigateur avez vous ? |
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Qu'est-ce qu'un navigateur ? |
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La navigateur est le programme qui vous permet de naviguer (surfer) sur internet. C'est avec ce programme que vous lisez cette page. Il existe de nombreux navigateurs internet: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Safari, Google Chrome, etc. |
Comment reconnaître son navigateur ? |
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Quel est l'îcone de votre navigateur ? Quel icône utilisez-vous pour démarrer votre navigateur ?
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Je ne trouve pas la réponse à mon problème |
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Verifiez que vous ayez bien lu les différents documents présents dans la FAQ. Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre problème, veuillez contacter notre service clientèle. |
Je n'arrive pas à m'enregistrer |
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Je n'arrive pas à me connecter |
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Vous devez vous enregistrer sur le site avant de pouvoir vous connecter. Voir la partie "Comment s'enregistrer ?". Si vous vous êtes enregistré. Avez vous reçu l'email d'activation ? Celui-ci contient un lien qui vous permet de valider votre inscription sur le site et de choisir votre mot de passe. Vérifier alors que vous avez saisi votre identifiant et votre mot de passe correctement. Votre identifiant est l'adresse email sur laquelle vous avez reçu l'email d'activation de votre compte. |
Comment s'enregistrer ? |
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Particulier |
Une fois cette procédure terminée, vous allez recevoir un email d'activation, cet email nous permet de vérifier votre adresse email et va vous permettre de valider votre inscription à nos services. Cet email vous rappel également votre identifiant.
Voici un exemple d'email : Pour activer votre compte:
Vous recevez, par email, une confirmation de la création de votre compte qui contient votre identifiant:
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Professionnel |
Pour enregistrer un compte professionnel, vous devez prendre contact avec notre service clientèle par téléphone. |
Je n'ai pas reçu l'email d'activation |
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Actualisez votre boîte de reception, vérifiez vos courriers indésirables et attendez de 30 minutes à 1 heure. Il se peut que les emails prennent du temps avant d'arriver dans votre boîte email. Actualisez-la fréquemment durant ce temps. Il se peut que l'email ait été classé dans le courrier indésirable (spam). Vérifiez qu'il ne s'y trouve pas. Comment faire ? Cela dépendra du logiciel que vous utilisez pour lire vos email. |
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Hotmail |
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Google Mail |
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Yahoo Mail |
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Outlook Express |
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Outlook |
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Thunderbird |
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Autres |
Veuillez consulter la documentation relative à votre logiciel ou contactez leur support technique. |
Si malgré ça vous n'avez toujours pas trouvé l'email d'activation, veuillez contacter notre service clientèle. Il se peut que vous ayez fourni une adresse email erronée. |
Je n'ai pas reçu mon identifiant |
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Votre identifiant est l'adresse email que vous avez spécifiée lors de votre inscription sur le portail. Il vous a été envoyé avec le mail d'activation et avec le mail de confirmation d'enregistrement. |
J'ai oublié mon mot de passe |
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Pour retrouver votre mot de passe, utilisez la procédure Mot de passe oublié ? sur le portail.
Vous recevez alors un email de ce type:
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Je n'ai pas reçu l'email de changement de mot de passe. |
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Actualisez votre boîte de reception, vérifiez vos courriers indésirables et attendez de 30 minutes à 1 heure. Il se peut que les emails prennent du temps avant d'arriver dans votre boîte email. Actualisez-la fréquemment durant ce temps. Il se peut que l'email ait été classé dans le courrier indésirable (spam). Vérifier s'il ne s'y trouve pas. Comment faire ? Cela dépendra du logiciel que vous utilisez pour lire vos email.
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Hotmail |
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Google Mail |
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Yahoo Mail |
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Outlook Express |
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Outlook |
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Thunderbird |
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Autres |
Veuillez consulter la documentation relative à votre logiciel ou contactez leur support technique. |
Si malgré ça vous n'avez toujours pas trouvé l'email de changement de mot de passe, veuillez contacter notre service clientèle. |
Comment prendre rendez-vous par Internet ? |
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Vous devez vous enregistrer sur le site avant de pouvoir prendre un rendez-vous. Voir la partie "Comment s'enregistrer ?".
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Mon véhicule n'apparait pas dans la liste proposée |
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Veuillez prendre contact avec notre service clientèle par téléphone afin de prendre rendez-vous pour votre véhicule. |
Comment changer les 3 stations proposées ? |
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Comment annuler une réservation ? |
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Comment modifier une réservation ? |
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Comment modifier mes données personnelles ? |
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Comment modifier mon mot de passe ? |
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